A propos

Bienvenue sur Amazone Hexagone, le blogzine des Amazones. Bienvenue dans mon univers, ôte tes baskets et mets toi à l’aise. Puisqu’il est important de faire les choses dans les règles, alors voici ma page à propos.

intersection amazone hexagone

Qui suis-je ?

Odélya Amazone A propos blogzine

Je suis une simple Curv’WorkingMama de 2 enfants. En Master Gouvernance et Encadrement du Social, de la Santé et des Territoires, je suis également Reporter Citoyen ainsi que Rédactrice pour Femme d’Influence Magazine. Pour pouvoir être certaine d’atteindre mes objectifs et ma cible: j’ai fait le choix d’avoir plusieurs cordes à mon arc et de multiples flèches dans mon carquois.

Si je devais me définir en un seul mot, je choisirais le mot résilience. Ce mot est d’une puissance significative… Tu sais, cette puissance qui peut insuffler et influencer le mental d’une personne malgré des douleurs sombres et profondes. Une puissance qui te fait renaître de tes cendres. Résilience, cette capacité à ne jamais abandonner et à faire de sa douleur, un moteur pour atteindre le succès personnel et la prospérité .

Pourquoi un blogzine ?

pourquoi Amazone Hexagone

Entre une volonté de créer un média plus ouvert qu’un blog mais moins généraliste qu’un magazine ou webmagazine… L’idée de fonder un blogzine me paraissait être un bon compromis. Un mélange de blog de part des articles qui peuvent parfois être personnel mais toujours truffé de conseils – je te rassure, je ne fais pas que raconter ma vie ahaha – et de magazine par les thèmes qui peuvent être abordés – société, love, mode, estime de soi, curvy empowerment, afro chevelure et autres fioritures -.

À qui s’adresse mon blogzine?

who run the world amazone hexagone

Tout simplement à des femmes qui se définissent comme étant des Amazones. A toutes ces femmes qui se définissent comme étant des femmes-guerrières, des femmes qui malgré les difficultés d’un quotidien parfois mouvementés avancent toujours la tête levée sans pervertir les valeurs qui les animent. Sœur, fille, nièce ou mère, nous avons toutes et tous autour de nous ces femmes fortes en quête de réussite. A travers mes écrits, c’est cette réussite féminine que je souhaite valoriser et démontrer qu’avec l’estime de soi, dans la vie tout est possible.

Amazonement Vôtre.

l'amazone hexagoneintersection amazone hexagone

Retrouvons nous sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Youtube

Twitter

Pour me contacter : ko@amazonexagone.fr // theworldofamazone@gmail.com

 

Facebook Comments