Orange is the new black !

Hello Amazone, aujourd’hui je vais te parler d’un sujet que je devrais davantage développer sur mon blog. J’y travaille et espère pouvoir produire plus d’article en ce sens.

Dans mon look, tu t’apercevras très vite que j’ai un look très simple et assez caméléon. Je ne suis pas une personne qui va chercher à acheter la dernière paire de basket tendance a 150 euros ou le pull que l’on a vu à la dernière fashion week.

Je cherche avant tout le confort et je ne suis pas fan de percer mon porte monnaie dans les vêtements. Après je ne juge nullement celles et ceux qui apprécient la mode au point de dépenser des milles et des cents dedans. Chacun ses hobbies, chacun ses tunes lol.

Pour revenir à mon look pour ne pas dévier du sujet, il est sobre voir même sombre mais je me soigne lol. Je m’efforce de porter encore plus de couleurs et surtout de ne pas avoir un même look. Ne pas chercher à ressembler aux autres, juste être moi.

J’ai flashé sur cette petite paire de running orange, c’est mon coté sapologue congolais qui a du se manifester. En plus d’être extrêmement à l’aise dans mes baskets grâce à ses amortis, elle sont doubles fonction à la ville comme pour le sport, je les mets et c’est super pratique.

Ce sac à dos, je l’affectionne tellement. Mon premier sac à dos de ce style là remonte à mes années collèges. Petit mais super pratique quand je n’ai pas envie de me coltiner un sac à main ahahaha.

Bon treve de plaisanteries, je reprends mon serieux pour te présente en détails ma tenue du jour, tenue que je mets aisément pour aller en cours par exemple.

Veste: rue piétonne de St Denis, – tu vois, avec moi c’est sans timinik 😉 – 20 euros

Pull: New Look, 19,99 euros

Pantalon: Primark, 15 euros

Chaussures: Nike, 110 euros achetées à 60 euros

Sac à dos: Nike, 20 euros

Et toi, comment définirais tu ton look ? N’hésites pas à m’en faire part en commentaire.

Des bisous

Amazonement Vôtre

snap-lamazone

 

Facebook Comments
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *