Retour d’expérience sur mon premier tournage

Hello mes Amazones, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous parler de ma fin de week-end. Un dimanche agité mais superbe. J’ai participé à un tournage pour le web-magazine Femme d’Influence et c’était juste génial. Je remercie Shana, Emy et Sarah pour nous avoir donné l’opportunité de vivre une belle expérience ! Merci beaucoup les girls ♥

merci.gif

Le rendez vous était prévu pour 11h, prise dans le stress d’arriver en retard, j’ai battu mon record personnel: arrivée sur les lieux avec plus de 45 min d’avance. Je suis encore choquée de cette performance hors norme pour l’éternelle retardataire que je suis. Même quand je me prépare à l’avance et tout, je trouve le moyen d’arriver en retard.. Malgré toute ma bonne volonté, je suis lente lorsque je me prépare sans compter sur mon sens de l’orientation qui est tout bonnement NUL.

Une fois sur place, je m’apprête et troque mes stan smith contre des talons. Ce qui me connaissent savent que je ne suis pas madame talons mais il faut bien être un caméléon et s’adapter à toutes les situations.

Je pensais que j’allais stresser comme jamais mais c’est le contraire qui s’est produit. J’étais à l’aise… après il faut dire que j’étais bien entouré et c’est important de sentir une bonne ambiance de la part du staff.

Ça m’a permis d’observer comment se passe l’envers du décor lors d’un tournage, comment se filme une séquence, les angles de vues que le cameraman fait pour avoir un rendu précis de l’image. Ce fût une journée vraiment instructive et super inspirante. C’était aussi marrant de voir les curieux tourner leurs têtes jusqu’au torticolis lors de la prise de vue extérieure.

Je ne peux pas dévoiler mon intervention dans ce tournage , ni le but de celui-ci mais je ne manquerais pas de faire un article une fois la vidéo publié sur les réseaux sociaux. A la fin de la première partie du tournage et ayant fait ma part du boulot lol, je suis rentrée chez moi mais une petite anecdote m’est arrivé et je me dois de la partager avec vous !

Je me dirigeais donc vers ma voiture lorsqu’un énergumène à surgit de nulle part pour me crier dessus : « Oh mais quelle bombe !! »

please

Moi surprise par son intervention et sentant les nerfs monter à cause de la peur que j’ai ressenti par sa bêtise inutile, je n’ai même pas eu la force de ramasser cet empoté avec des paroles bien pimentés et un bon tchip acidulé mais je me suis surprise à lui répondre avec un ton bien narquois:

« Oh mais quel moche, une mocheté pareil ne devrait pas avoir le permis de circuler en public ! » C’était marrant de voir sa mine déconfite ahaha.

no no no.gif

M’enfin c’était une petite aparté qui montre encore une fois qu’il faut de tout pour faire un monde. 🙂

Au passage j’en profite pour vous inviter à suivre mes aventures snapchat: lamazone1.

snap-lamazone

Et vous mes Amazones, avez-vous déjà eu l’occasion de participer à un tournage ?

N’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire.

Des bisous

Facebook Comments
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *